Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère Denis64
13 mars 2014

Tour de lit Etoilé Liberty Betsy Ann Fluo Thé

tour de lit liberty 016

Ma dernière création, c'est un tour de lit tout en douceur, il est en jersey gris chiné avec un belle appliqué étoile en liberty Betsy Ann Fluo Thé de chez Ty Florian Boutik.

tour de lit liberty 004

Un modèle tout en simplicité, il est bordé d'un passepoil corail, fait maison.

Le dos est en douillette blanche.

tour de lit liberty 009

Les liens sont en biais coordonné liberty, et en liens cellier orange.

J'ai pris beaucoups de plaisir pour le créer, j'espères qu'il vous plaira.

tour de lit liberty 020

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vous dites.."ma dernière création"... êtes vous sure de ne pas vous être fortement inspirée?
Mère Denis64
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité